Jean-Baptiste

Je remercie Dieu pour sa grâce infinie, pour son amour inconditionnel et incontestable envers moi... Je remercie d’une façon très très spéciale Monsieur Claudy et son épouse qui, pour moi sont des mentors, des échantillons de gloire pour cette génération, et ainsi que les autres professeurs qui ont contribué à ma réussite dans ce premier cycle. Malgré les difficultés, les angoisses, le Seigneur m’a toujours guidé. L’ennemi a tout essayé durant cette formation pour que j’abandonne mais grâce soit rendue à notre Dieu, comme a si bien dit Paul : « Je puis tout par celui qui m’a fortifié ».

J’ai beaucoup appris concernant les cours, et c’était des moments bénis avec EZ37M, ici dans notre pays, nous avons besoin de ce genre de formation pour l’avancement de l’évangile. Alors que Dieu vous bénisse abondamment, qu’il vous (Claudy & Corinne) donne beaucoup plus de sagesse, d’amour pour les perdus, de la bénédiction spirituelle et matérielle pour l’épanouissement de votre ministère EZ37M. 

Alors, je vous invite mes frères et soeurs, si vous n’êtes pas encore inscrit, à le faire. Et j’ai hâte de commencer le cycle 2. EZ37M, je vous aime très fort dans le Seigneur. Que Dieu vous bénisse abondamment !

Luckner

Durant la période allant de janvier à juillet de cette année, Dieu le grand planificateur par excellence m'a permis d'être dans une formation extraordinaire. En fin de compte, je ne cesserai pas de remercier le Seigneur pour avoir mis en vous cette belle initiative de former des gens pour le Royaume. Alléluia gloire à Dieu !


Vos voix ont créé une ambiance spirituelle très intéressante autour de moi, vous êtes un vrai modèle de couple. Félicitations ! Vos conseils spirituels sont très salutaires !

Cycle 2 - Evangélisation

Bonjour mes bien-aimés responsables spirituels. Je suis vraiment heureux de pouvoir continuer à étudier la parole de Dieu avec vous. Ce cours a été un vrai challenge spirituel pour moi et j'aime tant cela. Durant ce cours d'évangélisation, j'ai eu le privilège d'aller en mission avec mon assemblée et j'ai fait beaucoup de pratiques réussies avec l'aide du Saint-Esprit. Je me sens bien avec vous et je veux continuer à étudier les autres Options.


Merci beaucoup monsieur et madame Claudy et Corinne !


Relation d'aide

Bénis soit Dieu le Père de mon Sauveur et Seigneur Jésus-Christ de m'avoir orienté vers le site de Ez37M. Je viens de terminer avec le cours sur la Relation d'aide. Ce cours, contenant 5 formidables leçons, s'adresse directement à la vie chrétienne pratique. Des leçons telles que le pardon, les abus, les peurs, la victimisation et le renouvellement de l'intelligence, tous les leaders ecclésiastiques devraient les suivre et s'y accrocher en vue de mieux comprendre et gérer les relations sociales au sein du troupeau que le Seigneur a mis sous leur surveillance.


J'ai beaucoup appris sur le pardon par exemple. Aucune vie spirituelle ne peut évoluer vraiment avec le non pardon. Il faut savoir pardonner pleinement et accepter le plein pardon de Dieu quand on vient à Lui sincèrement. Le pardon est libérateur, pourquoi s'enfermer dans la prison du rancœur ? Alors, c'est tellement formidable de suivre ces cours à Ez37M, je ne cesserai de louer Dieu pour vous Madame Corinne et aussi Pasteur Claudy ! Les retombées spirituelles vont croissantes de jour en jour dans ma vie et dans mon environnement aussi. Avec ce cours sur la Relation d'aide, beaucoup de personnes autour de moi vont en bénéficier. Merci infiniment cher précieux couple bien-aimé ! Je vous aime très fort en Christ. Votre disponibilité ne sera jamais sans impact dans le monde évangélique.