anne

Suivre cette formation est l'une des plus belles décisions que j'ai prise dans ma vie. Si c'était à refaire, je le ferai encore. Je me souviens, je m'étais inscrite une première fois, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout. Alors à un moment donné, je ressentais en moi cette forte conviction de me réinscrire et de m'investir à fond dans la formation. J'ai compris que c'était Dieu qui produisait cela en moi. Au travers de la formation, j'ai reçu énormément de fondements et d'éclaircissements dans ma vie chrétienne. Mon amour, ma passion et mon zèle pour le Seigneur se sont intensifiés de façon exponentielle. Ma façon de voir Dieu ou encore certains aspects de la vie a été révolutionnée. Jai vécu toutes sortes de choses. Parfois, il m'arrivait de pleurer comme un bébé tellement je pouvais ressentir l'amour de Dieu. Par moment, Dieu me brisait, me façonnait. Il me plaçait face à moi-même et faisait tomber les écailles de mes yeux. Ce fut merveilleux. Je remercie du fond du cœur Dieu, pour ses serviteurs Claudy et Corinne. Tout au long de cette formation Corinne m'a été d'un soutien hors pair. Elle s'est toujours montrée disponible pour moi et le Seigneur au travers d'elle a su me communiquer des clés et des directives précises concernant ma vie et mon appel. Je me sens dorénavant bien équipée concernant ce que Dieu attends de moi.

MELANIE

Premièrement, je tiens à remercier Corinne et Claudy pour leurs engagements envers moi. Ils m'ont démontré beaucoup d'amour et de patience.

Je suis quelqu'un d'insécure et je pose beaucoup de questions pour comprendre les choses en profondeur. Jamais je n'ai ressenti de leur part que je les dérangeais, mais au contraire j'ai toujours ressenti beaucoup d'amour et d'acceptation.Les cours m'ont apporté beaucoup de nouvelles connaissances. Mais surtout j'ai retrouvé, au travers d'eux, mon premier amour pour Jésus. J'ai vraiment retrouvé un zèle, une soif de pouvoir servir Dieu. Je désire aujourd'hui pouvoir servir Dieu, aider mon prochain qui passe par des moments difficiles. 

Au travers du cours en relation d'aide, Dieu m'a fait réaliser que la souffrance que j'ai vécu avait finalement un but : celui d'aider, du mieux que je peux, ceux qui souffrent. Je recommande à tous les chrétiens de suivre ces cours. Ils vont fortifier votre foi et vous faire grandir dans votre marche chrétienne.


Cycle 2

Aujourd'hui je viens de terminer mon cours sur la relation d’aide. Lorsque j'ai fait la première formation, j'ai compris que je voulais aider les gens qui souffrent. Le cours sur la relation d'aide m'a beaucoup aidée sur le plan personnel. J'ai compris que je dois premièrement être moi même guérie et restaurée, si je veux aider les autres. Les enseignements sont très riches en informations. Je les conseille à tous ceux qui ont envie de faire un travail sur soi, afin que par la suite vous puissiez aider votre prochain. Que Dieu vous bénisse abondamment.

YSAAC

Je suis tombé sur cette formation « par hasard » lorsque je priais par rapport à un moyen de continuer et d'approfondir ma formation spirituelle. Dès le premier cours, j'ai été énormément encouragé. C'était le cas pour chaque cours. Je trouve que l'enseignement est tellement clair et il établit vraiment des fondations solides sur la Parole. Un avantage de cette formation est qu'elle touche à pleins de différents sujets importants que je n'avais pas encore étudiés, en plus d'approfondir les sujets que j'avais déjà étudiés. Cette formation m'a permis de progresser dans mon désir de connaitre « tout le conseil de Dieu » (Actes 20:27). J'ai déjà 3 autres frères et sœurs à qui j'ai partagé cette formation et qui commencent. Je recommande fortement à tout autre disciple de Jésus de suivre cette formation afin d'être équipé pour leur marche avec le Seigneur.