Porto Novo - Bénin

Armelle

Christiane

Félix

Lauriane

Yawa

Armelle

Je rends grâce au Père Céleste pour cette belle opportunité qui m’a été offerte de suivre ces cours. Je voudrais vous remercier pour cette expérience très enrichissante et pour votre précieux investissement dans l’œuvre de Christ. Une des choses qui m’ont beaucoup marqué a été l’onction que vous véhiculez à travers les cours. On sent que tout est sous contrôle du Saint Esprit. Je rends grâce à Dieu pour cela et j’implore la grâce et la faveur de Dieu dans tous les domaines de votre vie afin que votre ministère puisse porter davantage.

Cette formation m’a permis d’avoir confirmation sur mon appel et sur ce que Dieu attend de moi bien que pour le moment je sois dans une sorte "d’hibernation". Cela n’a pas du tout été facile pour moi mais vous étiez toujours là avec vos encouragements et je vous remercie du fond du cœur. Je vous souhaite beaucoup de courage et j’invite ceux qui hésitent encore, à faire le pas en s’inscrivant sur votre page "Ézéchiel 37 formation". Pour ma part j’en parle autour de moi.


Soyez richement bénis. Toute ma reconnaissance et mes remerciements.

Christiane

Je bénis le Seigneur qui m'a donné la grâce d'avoir fait cette formation. J'ai connu ce Ministère par un frère qui y était déjà étudiant. Je me suis inscrite à un moment très difficile  de ma vie. Au travers de ces cours, Dieu m'a manifesté encore plus Sa présence et Sa consolation et s'est révélé davantage à moi. J'ai acquis beaucoup de connaissances qui m'ont apporté plus de lumière, des études plus approfondies et très nécessaires de la Parole de Dieu. Ces connaissances me transforment déjà et me permettront d'être aussi utile pour le service de Dieu. 


Je remercie très sincèrement les formateurs de EZ37M, Claudy et Corinne, pour tout leur dévouement dans cette œuvre, leur affection, leur suivi tout au long de cette formation. Que Dieu les bénisse en retour. Je voudrais aussi encourager tous ceux  qui hésitent encore à s'inscrire pour connaître davantage Dieu et ce qu'Il attend d'eux. Merci.

Cycle 2

Cette formation sur le Prophétique m'a donné plus accès à mon Dieu, une percée dans sa connaissance, son identité, son intimité comme à l'image du voile déchiré dans le temple : la grâce est disponible. L'appel ou le don seul ne suffit pas, mais il nous faut aussi la provision, l'équipement avant le mandat afin que notre vie soit réellement alignée à la volonté de Dieu. C'est ce à quoi nous devons premièrement aspirer et c'est ce que Dieu attend de nous. Cela a été pour moi un moment palpitant et merveilleux.


Je profite de cette occasion pour remercier le Centre de Formation Biblique d'EZ37M, les responsables et tous les enseignants, qui ne ménagent aucun effort pour apporter ces connaissances aux étudiants. J'encourage aussi les étudiants en cours à persévérer jusqu'à la fin. Et à ceux qui ne l'ont pas encore fait, à s'inscrire au CFB d'EZ37M. C'est vraiment une aubaine à saisir par tout croyant qui est encore sans formation ou qui désire approfondir ses connaissances sur l'Éternel notre Dieu et ceci, gratuitement. Merci et que Dieu vous bénisse !

Félix

Je bénis le Seigneur pour ce temps de formation qui pour ma part est une bénédiction. On croit connaître mais en réalité notre connaissance est très limitée. Le Seigneur m'a amené à une autre dimension de sa connaissance.


Plusieurs thèmes ont été développés, mais l'assiduité, la persévérance et la foi m'ont permis d'atteindre ce niveau de connaissance.

Je voudrais encourager quelqu'un à venir s'inscrire aux cours de la formation EZ37Z : c'est plus qu'une formation, plus qu'une école. C'est la révélation de la part du Seigneur pour outiller et aguerrir son peuple au milieu de cette génération. Amen.


Cycle 2

J'avais une grande soif quand je portais mon choix sur l'option prophétique de la formation. Cela m'a apporté beaucoup et j'ai envie de la manger à nouveau. Plusieurs choses ont été abordées dans cette formation. L'un des points est l'appel du prophète jusqu'à son établissement. C'était merveilleux. Les autres points tels que "ce qu'est le prophétique", "qui est appelé prophète", "les prophètes de l'Ancien et du Nouveau testament", "la gestion du prophétique" ont été les côtés chauds de cette formation. Je demande de la persévérance pour les autres et que le Seigneur bénisse Ez3M.


Je viens encore vous remercier pour tout ce que vous faites pour l'expansion du Royaume de Dieu sur la terre. Je dirai que ce cours sur Le prophétique était plus attendu vu le désordre que nous observons en matière de gestion. Ledit cours m'a beaucoup apporté dans la compréhension et l'appréhension de ce qu'est le prophétique, pourquoi le prophétique, qui est prophète, comment devenir prophète, les attributs et fonctions du prophète, l'état d'âme et les dérapages qu'un prophète peut avoir... Dans mon for intérieur, si chacun de nous peut saisir le prophétique tel qu'enseigné dans la formation, nous réglerons beaucoup de choses. Merci et que le Seigneur vous bénisse.


Lauriane

J'ai connu le Centre de Formation d'Ez37M par le biais d'une soeur. Ayant la soif de connaître davantage mon Dieu et ce qu'Il attend de moi, je me suis inscrite à la Formation. Toute la joie est pour moi de témoigner aujourd'hui que j'ai vraiment, par ces cours, fait du chemin avec mon Seigneur. Par ces cours, Il m'a encore montré son Amour profond pour moi, comment le servir et comment demeurer dans sa volonté.

Par ces connaissances acquises, ma vie chrétienne a reçu un "Boom" et elle ne sera plus jamais la même. Étant transformée, c'est un nouveau départ avec le Seigneur. Mes remerciements à tous les leaders et formateurs de ce Centre qui n'ont ménagé aucun effort à mettre à la disposition des étudiants ces cours de qualité et très inspirés. Que l'Éternel vous bénisse et vous fortifie dans son service. J'invite ceux ou celles qui ne l'ont pas encore fait à s'inscrire et ils témoigneront aussi. Que Dieu vous bénisse. Merci

Yawa

La fin de toute chose vaut mieux que son commencement (Ecclésiaste 7.8).

Je suis vraiment contente et je donne gloire à l'Éternel Dieu. Je bénis son Saint nom pour la vie du couple Corinne et Claudy et pour ce ministère qu'Il leur a confié. Je prie Dieu pour leur vie et pour la vie des collaborateurs, qu'Il les soutienne et les fortifie davantage par son Esprit Saint pour ce grand travail qu'ils font pour l'avancement de son Royaume.

J'avais une grande soif de croissance spirituelle quand j'ai fait la connaissance d'Ezéchiel 37 Ministère. Lorsque j'ai commencé ma formation, arrivée à un certain moment, l'ennemi voulait me faire croire que j'étais au mauvais endroit et que ça ne va rien changer dans ma vie, mais le Saint-Esprit m'a rassurée et fortifiée. Maman Corinne et papa Claudy m'ont été d'une aide précieuse par leur patience et leur amour, je leur dis un grand merci. Et aujourd'hui ces enseignements très puissants ont changé ma vie. Je rends toute la gloire à l'Éternel Dieu des Armées. 

Merci Seigneur !