YACINE

Quelle faveur divine de suivre cette formation au Centre de Formation Biblique Online EZ37M et d’être équipé et en contact avec des enseignants qui aiment le Seigneur et le servent avec zèle et humilité. Que le Dieu de toute grâce les bénit tous abondamment. Pour les cours, ils étaient simples, clairs et directs mais en même temps riches en informations pratiques pour le ministère. Je remercie beaucoup les Pasteurs Claudy et Corinne, pour leur investissement céleste car ce centre de formation est une vraie pépinière divine dans ces temps stratégiques de la fin avant le retour du Seigneur.


Cycle 2

Une autre fois, je suis émerveillé par la clarté et la simplicité mais aussi la profondeur des cours du Cycle 2 Option Pastorat. Je suis très reconnaissant au Seigneur de m'avoir connecté à EZ37M et aussi au couple pastoral visionnaire et merveilleux, généreux et humble Corinne et Claudy. J'ai beaucoup apprécié les cours car ils sont pleins de révélations et de sagesse et ils sont authentiques et bibliques et je recommande vivement cette formation à ceux qui veulent être équipés pour l'œuvre du ministère dans la dimension apostolique et prophétique pour la gloire du Seigneur Jésus-Christ.


J'ai beaucoup apprécié les cours et l'approche biblique qui est nécessaire pour chaque serviteur dans l'église afin d'accomplir sa vocation divine dans l'accompagnement spirituel des saints dans le parcours de la découverte de leur nouvelle identité en Christ, car certaines difficultés nécessitent l'aide adéquate d'un point de vue biblique. Mes vifs remerciements aux formateurs : Pasteur Marie-Christine Pierre et Pasteur Corinne.


Une fois de plus la formation au sein du Centre de formation biblique EZ37M option le Prophétique était très enrichissante et pratique et aussi profonde pour équiper les étudiants à exercer le prophétique d'une manière efficace et excellente digne du grand Prophète notre Seigneur Jésus-Christ.


Tous mes remerciements aux pasteurs Corinne et Claudy pour ce module qui révèle leur vision et appel divin à voir l'émergence d'une armée, d'une grande armée de prophètes et d'apôtres pour la moisson avant le retour du Rois des rois.