Claudine

À Dieu notre Père toute ma gratitude. Cette formation est pour moi une providence. Ce qui est encore fabuleux est que j'ai puisé dans cette mine d'or (oui, cette formation est réellement une mine d'or) sans payer un sou. À travers cette formation j'ai eu à faire un travail profond sur moi-même grâce aux cours sur le combat spirituel et la délivrance, avec l'aide et le soutien de Claudy et Corinne. Je suis très pour la gratuité mais pour beaucoup d'autres choses encore. Ils ne font pas qu'enseigner, ils nous accompagnent, deviennent des vrais parents spirituels. Merci à tous les enseignants qui nous ont enseigné avec amour. 

Dans cette formation les choses ne sont pas que théoriques, elles sont aussi pratiques, ce qui permet un réel rapprochement avec le Seigneur et donc la croissance aussi. À ceux qui hésitent je vous recommande la lecture de 2 Pierre 1.5. Merci beaucoup Claudy et Corinne. 


Cycle 2

Je ne saurais dire en quelques lignes tout le bien que je retire de cette formation. Et je ne dirais jamais assez merci au Seigneur de m'avoir connectée à ce ministère, je ne dirais jamais assez merci aussi à Claudy et Corinne pour tout ce qu'ils investissent en énergie, en temps, en argent... merci aussi à tous les enseignants du centre de formation et particulièrement à Mme Marie-Christine Pierre. L'option que je viens de finir à été dépurative, j'ai appris plein de choses sur la Parole mais aussi sur le fonctionnement du corps. Après avoir fini cette option, je me rends compte que personne, vraiment personne ne peut sonder l'amour de Dieu qui a tout mis à notre disposition .Et Il démontre encore son amour envers toi et moi en mettant à notre disposition ces enseignements gratuits. On entre dans ce Centre de Formation désossé et on en ressort charnu. Viens nous rejoindre toi qui veut servir Dieu et qui n'es pas formé, c'est gratuit.


Toute la gloire au Père ! Quand j'ai commencé le second cycle j'avais choisi de commencer par la Relation d'aide dont le contenu des cours m'avait fort béni et surpris agréablement. Je pensais en avoir fini avec les surprises mais dès le premier cours de l'option Pastorat je me suis rendu compte que je m'étais trompée. J'ai tellement appris dans les cours tels que la structure de l'église, le management spirituel, le bon Pasteur. Cette formation me remplit de la connaissance de la volonté du Père, en toute sagesse et intelligence spirituelle et m'aide à croître dans sa connaissance(Colossiens 1.9 et 10). Je suis très reconnaissante aux deux chevronnés enseignants que j'ai eus pour cette option et un grand merci encore à Claudy et Corinne qui sont les initiateurs de ce Centre de Formation. Un petit conseil à ceux et celles qui sont au premier cycle : s'il vous plaît, ne vous arrêtez pas au premier cycle, allez plus loin, profitez de la gratuité de cette formation pour apprendre. Nous avons tellement de choses à apprendre et à tous ceux qui n'ont pas encore fait la formation venez nous rejoindre,vous serez bénis. 

Dan

Je rends grâce à Dieu pour la vie de son serviteur Claudy ainsi que son épouse Corinne. J'ai trouvé cette formation très enrichissante, elle m'a permis d'être encore plus enraciné en Christ. J'ai appris des choses que je ne connaissais pas avant, grâce à elles, je suis devenu plus efficace dans ma manière de servir Dieu.


Elisée

Bonjour à tous. Je suis vraiment content d'avoir participé à ce cours qui m'a beaucoup aidé dans mon parcours chrétien. C'était une bénédiction de vous avoir comme coach. Que Dieu vous bénisse.


Félicité

Personnellement, j'ai beaucoup aimé Ezéchiel 37. Je l'ai recommandé à beaucoup de mes proches en commençant par mon mari qui suit aussi ce cours. Vraiment vous êtes une bénédiction pour moi. J'ai reçu le link par le biais d'une amie Aziza qui vit à Kinshasa. Le cours est tombé à pic. C'était vraiment une réponse à mes questions. Je traversais un moment de troubles et chacun des sujets abordés était une réponse. Je trouvais une assurance que je ne me trompais pas et que la voie intérieure qui me parlait n'était pas mes pensées mais de Dieu.


Je vous suis très reconnaissante. Sans que vous ne le sachiez, le Seigneur vous a utilisé pour me tenir la main pendant ce temps de turbulence spirituelle que je traversais. Que le Dieu Très-haut vous fasses beaucoup de bien au nom de Jésus.

Hubert

J'ai eu écho de la formation sur le ministère à travers mon épouse Félicité. Elle a été invitée par une de ses amies et elle s'est faite inscrire. Chaque soir, elle partageait avec moi sur les cours, c'était tellement intéressant que j'ai fini par être convaincu que m'inscrire était la meilleure décision à prendre. Je bénis Dieu pour cette soirée au cours de laquelle je me suis inscrit au programme. Que des enseignements bien structurés, bien équilibrés... Et tout ceci gratuitement.

Chers Claudy et Corinne, vous n'avez aucune idée de la semence que vous avez plantée sur la bonne terre, ne baissez pas les bras... Que des ministères impactés ! Aujourd'hui il y a une nette différence entre mon avant et mon après formation et je suis convaincu que mon épouse et moi ne sommes pas les seuls à avoir acquis des connaissances énormes . Je prie que Le Seigneur vous récompense comme Il sait très bien le faire.


J'invite le peuple de Dieu à soutenir cette merveilleuse œuvre. Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la rendra parfaite pour le jour de Jésus-Christ (Philippiens 1:6).

Jean-Michel

Excellente formation, j'ai eu la grâce de suivre le cycle 1 qui m'a permis d'avoir des connaissances de base sur certains cours entre autre : l'existence d'Israël, le plan du salut, la relation d'aide, collaborer avec le Saint Esprit, l'herméneutique, etc. 


Elle a eu un grand impact sur ma vie, mais surtout sur ma relation avec le Seigneur ! Initialement, je ne croyais pas que je serais capable d'aller jusqu'au bout de la formation, mais j'y suis parvenu et me sens épanoui spirituellement, cela grâce au dynamisme et la maîtrise de la matière par les enseignants. Exemples concrets, matière à réflexion, devoirs... m'ont permis de mieux comprendre. 


Merci à Corinne et Claudy ainsi qu'à toute l'équipe enseignante.

Mayimona

Je viens par la présente témoigner ma reconnaissance à Dieu qui m'a conduite pour découvrir EZ37M et le couple pastoral qui a beaucoup contribué à mon progrès spirituel. Pendant que je  priais pour une bonne formation, un ami de mon mari m'a envoyé le lien du site A.I.L.E.S me disant qu'il avait vu ça sur internet et que ça parlait de femmes.
En cliquant sur le lien, le Saint-Esprit m'a conduite à lire des écrits d'EZ37M et m'a convaincue de m'inscrire au premier cycle que je viens juste de terminer. J'avoue que par rapport à mon emploi du temps, j'étais un peu hésitante au début mais je me suis inscrite par une conviction du Saint-Esprit et j'ai pris goût au cours au fur et à mesure. J'ai été abondamment bénie par cette formation authentique qui met Jesus-Christ au centre.
Je prie que le Seigneur Jésus-Christ bénisse ses serviteurs les pasteurs Corinne et Claudy pour leur fidélité et leur humilité. Merci.

Nathan

Je remercie le Seigneur Jésus de m'avoir donné l'opportunité de suivre cette formation du Cycle 1 de EZ37M. Grâce à cette formation j'ai pu comprendre certaines notions que je ne maîtrisais pas entre autres : le plan du salut, collaborer avec le Saint-Esprit, l'engagement dans le service, etc. Et par la grâce de Dieu aujourd'hui, je suis en mesure de développer certains cours que j'ai appris tout au long de cette formation. 


Aussi je remercie Corinne et Claudy ainsi que tous les autres professeurs pasteurs qui m'ont accompagné tout au long de cette formation que Dieu vous bénisse énormément.

Rick Power

Psaumes 34.2 - Je bénirai l'Éternel en tout temps; Sa louange sera toujours dans ma bouche.


J'ai toutes les raisons de bénir le Seigneur qui a planifié pour moi cette formation très riche et équilibrée pour tout serviteur connaissant sa mission sur terre.


Le mot "hasard" n'est pas mentionné dans le dictionnaire divin, voilà pourquoi je parle d'une recommandation divine à cette formation... c'est en lisant une publication que j'ai connu le CFB EZ37M et pris mon inscription gratuite pour une formation gratuite.

J'encourage toute personne qui lira ce témoignage à s'inscrire le plus tôt possible et Dieu vous visitera à travers Ses serviteurs. Des Serviteurs (formateurs) exceptionnels, qui travaillent avec cet esprit de la diversité dans l'unité... Que Dieu bénisse richement tous ces formateurs, chacun à la dimension du sacrifice et de sa motivation. D'une manière spéciale je remercie ce couple extraordinaire, Pasteur Claudy et Maman Corinne pour le souci ardent du Royaume à travers une formation de l'armée des dernier temps. Vos actes parlent et parleront en votre faveur auprès du Père Céleste.


J'attire l'attention en ce point : cette formation a pour but de susciter UNE ARMÉE DE L'ÉTERNEL. Le combat sera au rendez-vous pour vous empêcher d'être formé et de faire partir de cette grande armée.... Seulement ce qui est très sûr : avec Jésus-Christ dans notre barque, la tempête va se lever mais Christ va calmer cette tempête. Nous sommes dans un combat où la victoire nous est déjà acquise.


Que Dieu vous bénisse abondamment.

Thierry

Ce n’était pas un parcours facile mais grâce à la patience de Claudy, j’ai pu terminer le premier cycle de cette formation. Des cours très instructifs, dispensés avec simplicité, amour et passion… voilà ce qui fait l’âme de l’Ecole Biblique EZ37M.

S’il y a un cours que je peux recommander de suivre dans un état de méditation continue, c’est le cours sur le combat spirituel. En effet, toute notre vie est un combat spirituel. Dès l’instant où l’on décide de suivre le Christ, on entre en guerre contre le diable. Mais bien souvent beaucoup de chrétiens ignorent cet aspect aussi important de notre cheminement spirituel. Ce cours m’a permis de comprendre comment le monde des esprits fonctionne et comment nous devons y faire face. Je remercie tous les formateurs d'EZ37M, spécialement Claudy et Corinne, pour avoir organisé ces cours. Que Dieu bénisse EZ37M et ses fondateurs.