Ouvrir une pop-up en javascript

LÉONARDA

C'est avec une immense reconnaissance que je Remercie l'Eternel pour avoir placé sur ma route le couple Corinne et Claudy. J'ai été mise au courant de la formation EZ37M par ma sœur en Christ : Henriette. Au départ j'ai eu un moment d'hésitation, mais cette envie d'apprendre et de mieux connaitre tout ce qui concerne notre Père céleste et comment mieux le servir, m'ont poussée à m'inscrire. A ce jour, je ne peux que remercierinfiniment les Pasteurs Corinne et Claudy pour tout ce travail accompli pour la gloire de Dieu. Chaque cours a été une bénédiction. Ils m'ont permis de grandir spirituellement. Grâce à ces cours, j'ai pu comprendre un peu plus, ce que notre Seigneur attendait de nous, combien le Saint-Esprit a également une place importante dans notre vie. Que Dieu a un plan pour chacun de nous. Comment mieux m'investir pour sa gloire et combien il est merveilleux de faire partie de cette armée. Encore merci, à vous Pasteurs Corinne et Claudy que Dieu vous bénisse abondamment.

SE FORMER POUR ENTRER DANS CETTE ARMEE

Ezéchiel 37.7 à 10 : Je prophétisai, selon l’ordre que j’avais reçu. Et comme je prophétisais, il y eut un bruit, et voici, il se fit un mouvement, et les os s’approchèrent les uns des autres. Je regardai, et voici, il leur vint des nerfs, la chair crût, et la peau les couvrit par-dessus ; mais il n’y avait point en eux d’esprit. Il me dit : Prophétise, et parle à l’esprit ! prophétise, fils de l’homme, et dis à l’esprit : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Esprit, viens des quatre vents, souffle sur ces morts, et qu’ils revivent ! Je prophétisai, selon l’ordre qu’il m’avait donné. Et l’esprit entra en eux, et ils reprirent vie, et ils se tinrent sur leurs pieds : c’était une armée nombreuse, très nombreuse.


Nous portons le message d'Ézéchiel 37 : une vallée remplie d'ossements sur lesquels l'Esprit de Dieu va souffler et qui va devenir une armée nombreuse, très nombreuse. 

 

Tu es "atterri" ici peut-être par "hasard", ou un ami t'a conseillé mais une chose est sûre, c'est que dans ton cœur, du moins nous le croyons, existe une flamme pour Dieu et pour le servir. Peut-être que tu ne te sens pas prêt, ou que tu es dans la frustration par rapport à tes talents qui ne peuvent pas s'exprimer, ou encore tu découvres la vie en Dieu... bref d'une manière ou d'une autre, tu te sens sec, un ossement desséché !

 

Cette promesse d'Ézéchiel 37 est pour nous, pour toi ! Tu peux faire partie de cette armée très nombreuse.

L'action de Dieu a commencé par le rapprochement des os. Un des objectifs de cette formation est de reformer par l'Esprit de Dieu l'ossature de chacun des étudiants. La suite de l'action de Dieu (nerfs et peau) ne peut se faire que sur une ossature solide : cette ossature solide, c'est la base de la Parole de Dieu sur des éléments essentiels que tout enfant de Dieu devrait connaître.


Ensuite pourra se former la sensibilité à la voix de Dieu (nerfs) mais aussi notre sensibilité aux autres. Enfin les organes repousseront. Notre cœur pour le Seigneur, ce premier amour pour Lui, la capacité d'aimer, la compassion... les poumons de la respiration de la prière... les entrailles de miséricorde...


Enfin, étape ultime, le Saint-Esprit viendra nous remplir de Son souffle, un souffle de vie et de puissance !


C'est l'objectif inimaginable de ce Centre de Formation malgré notre petitesse. Mais pour palier à cette faiblesse, d'autres ministères se sont joints à nous, apportant une richesse indéniable à cette formation et nous croyons que celle-ci servira aux intérêts du Royaume de Dieu, et dans ce sens, nous sommes convaincus que le Seigneur accompagnera ce service de Sa toute puissance.


Sois le ou la bienvenu dans cette belle aventure.

DES COURS ADAPTES POUR UNE FORMATION DE QUALITE

- La relation d'aide

- Collaborer avec le Saint-Esprit

- Le travail en équipe

- Le prophétique

- Cheminer dans une vision

- Préparer un message

- ...

TEMOIGNAGES

Relation d’aide. C’est un cours complémentaire à celui de la formation de base, je dirais qu’il est incontournable, dans le sens qu’il est un peu à part, contient des éléments à la fois médicaux (notamment par rapport aux études faite en neuroscience), psychologiques et spirituels. En réalité, bien que Dieu seul peut nous soulager de certains troubles, il est néanmoins nécessaires de les identifier, et de prier dans ce sens. Ce cours nous parle du pardon, et du non pardon et de ses conséquences, qui sont graves. Il nous parle des abus, des traumatismes, ainsi nous apprenons à identifier et à parler aux personnes concernées de la bonne manière, comprenant mieux ce qu’il se passe en elles. Il nous parle aussi des différentes peurs, celle que chaque humain peut avoir, mais aussi de celles qui sont imaginaires. Ceci va nous aider, et aider nos proches à bien discerner et à remplacer ces peurs par la vérité de la Parole. Je crois que ce module est d’une grande importance dans la restauration et la guérison, mais c’est aussi un travail à faire, il n’y a pas de prière magique dans ce cours, mais encore une fois, il nous invite à méditer la Parole en profondeur, à louer, à faire tout notre possible pour rester dans Sa présence, à ne pas nous en écarter, à savoir qu’Il est toujours là pour nous recadrer, nous aimer, l’esprit de culpabilité, d’accusation, de peur, de honte, va disparaitre, c’est vraiment une promesse, et c’est très encourageant, que Dieu vous bénisse.

THÉORIQUE

& PRATIQUE

ENTIÈREMENT 

GRATUITE

UN SUIVI

PERSONNALISÉ

EFFECTUÉE

À DISTANCE

A CE JOUR


  • 22072 écoutes des cours
  • 147 étudiants ont terminé le cycle 1 avec succès.
  • 174 certificats du Cycle 2 ont été distribués.
  • 6 certificats d'aptitude au service (Cycles 1 et 2 complet) ont été attribués
  • 3 certificats du cycle 3  ont été obtenus
  • 26 Pays touchés
  • 118 étudiant(e)s sont en cours de formation.
  • 12 représentations locales